
Après la concerférence à la Bibliothèque centrale de Tours, monument historique, pour la nouvelle saison, on pourra retrouver Christina Goh en live pour de grandes et belles occasions. A découvrir, une sélection de rendez-vous privilégiés pour une musique où écriture instrumentale et textuelle vont de pair.
Une sélection de rendez-vous
Le 10 avril 2025, on retrouve au référent Boston Athenæum – Ma, USA, Christina Goh aux côtés de la vocaliste et orchestratrice Mary Bichner pour la quatrième édition des Rencontres Poétiques. Une soirée en l’honneur de la célébration du Mois National de Poésie aux Etats-Unis.
Les 2 & 3 mai 2025, Christina Goh est à l’affiche du grand spectacle initié par la référente Chantal Clem avec une mise en scène de Yna Boulangé sur la scène du Théâtre Aimé Césaire à Fort de France, Martinique. Le show rassemble des artistes de plusieurs influences continentales différentes, c’est « Majestik Poesik ».
En Juillet, l’artiste est annoncée à l’Académie des Langues Anciennes de Pau en Pyrénées-Atlantiques en France pour « Andromède en perspective », avant le dévoilement des concerts de l’automne 2025 !
L’album ANDROMEDE est à découvrir sur les plateformes, sur les espaces numériques Jazz haute définition et dans vos bacs.