« Oh ! Andromède » – Le livre numérique est disponible. Le livre papier sortira aux Editions STYLIT.

L’album ANDROMEDE est particulier et l’histoire valait la peine d’être racontée. C’est chose faite avec « Oh ! Andromède ».
Le livre est disponible en version digitale dès le 15 mars.

En France, le livre broché sortira aux Editions STYLIT concomitamment à la sortie de l’album ; il sera physiquement disponible dans vos librairies et à la Fnac. Il pourra être également commandé avec une livraison dans le monde entier. Premier partenariat de Christina Goh avec la maison d’édition de Thomas Boitel, fondateur de la communauté littéraire Atramenta (qui existe depuis 2011).

En attendant, cliquez sur l’image ci-dessus pour retrouver « Oh ! Andromède » sur vos plateformes : Apple Books, Vivlio, mais aussi les plateformes nternationales de prêt Overdrive, Palace Marketplace et pour les passionnés et apprenants en français en monde non-francophone, sur Barnes & Noble, Smashwords ou Thalia.

Quatrième de couverture

« Oui, l’esprit de l’album sera blues et rien ne sera lisse.
Sons naturels, proximité chaleureuse assumée, puissance et instants suspendus, et cette tendresse omniprésente, c’est elle la force ! »

Christina Goh, dans cet ouvrage inédit, décrypte les sources, les ressorts et les paroles de son album ANDROMEDE. Une plongée unique et ressourçante. A lire de toute urgence !

Questions à Christina Goh :

Pourquoi cet ouvrage ?

Je reste fidèle à la tradition du concept musical : la musique sert les mots. Et derrière chaque mot, un monde. Ecouter l’album, c’est voyager dans un autre univers, le livre est le petit « dictionnaire » qui permet de décoder certaines fréquences.

Est-ce que « le livret « Oh Andromède » est indispensable à l’écoute de l’album qui sort le 12 avril 2024 ?

Non. Même si cette réponse n’est pas vendeuse (rires). Le livre se veut simple, efficace et recèle de nombreuses pépites que vous ne regretterez pas de découvrir ! C’est toujours une histoire d’amour vécue avec le voyageur du pays des arts, et un peu d’amour, cela fait du bien !

Back to Top